Spécialisé en gestion d’entreprise et en stratégie financière depuis 10 ans, Ysalis Conseil accompagne les TPE et PME dans leur croissance. Basés à Saint-Egrève, nous intervenons principalement dans les domaines suivants :

  • Audit financier et de gestion
  • Prévisionnel
  • Contrôle de gestion
  • Pilotage

Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d’un office manager (H/F).

 

Description de vos missions

Véritable bras droit de la dirigeante, vous travaillez en étroite collaboration avec elle et prenez en charge les missions suivantes :

  • Développement commercial : gestion de la base de données – préparation et envoi de mailing – prospection téléphonique – mise en place et suivi d’actions commerciales – rédaction des contrats d’accompagnement – mise en place et suivi d’indicateurs commerciaux
  • Communication : rédaction et transmission de supports de communication internes et externes : compte-rendu, note, rapport, présentation, support de formation – mise à jour du site web et des réseaux sociaux
  • Gestion administrative : gestion du courrier – accueil physique et téléphonique – prise de rendez-vous – gestion de la documentation – gestion des relations avec les tiers (clients, fournisseurs, banque, services fiscaux et organismes sociaux) – achats de fournitures et de petit équipement
  • Gestion administrative du personnel : mise à jour des dossiers – suivi des absences et des congés – transmission des instructions de salaire – gestion des notes de frais – veille relative aux obligations légales – mise à jour DUER et RGPD
  • Gestion financière : facturation – règlement fournisseurs – suivi des règlements clients et relance – pilotage de la trésorerie – préparation de la TVA et coordination avec le cabinet comptable – assistance à la préparation du budget
  • Participation à des projets de développement et d’amélioration continue des processus de l’entreprise

Vous pourrez aussi être amené à intervenir sur certains dossiers clients dès lors que les missions confiées correspondent à vos interventions habituelles pour Ysalis Conseil.

 

Votre profil :

Formation :

✔ Bac + 2 ou + 3 en gestion d’entreprise, assistante de direction, assistante de gestion, assistante commerciale.

✔ 10 ans d’expérience minimum dans un poste d’assistante de gestion et commerciale en TPE

Plus qu’un diplôme c’est votre expérience, votre personnalité et votre bon sens qui feront la différence !

Savoir-faire & savoir-être :

Outre vos compétences métier, vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office avec un niveau avancé sur Excel) et une très bonne aisance rédactionnelle.

Vous aimez jongler entre plusieurs missions et évoluer dans le monde de la petite entreprise.

De nature rigoureuse, vous aimez vous engager et avez un bon sens du service.

Vous aimez travailler en équipe et disposez d’un bon relationnel pour interagir avec vos interlocuteurs internes et externes.

Vous êtes autonome dans l’organisation de vos tâches et savez être force de proposition sur l’amélioration ou la mise en place de process.

Vous avez le sens de la discrétion et respectez le principe de confidentialité inhérent à vos missions.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise en croissance et participer à cette aventure, rejoignez-nous !

 

Informations pratiques

  • Lieu : 61, Rue St Robert 38120 SAINT-EGREVE
  • Contrat : Temps plein – CDI
  • Salaire : Entre 26k€ et 30k€ selon profil
  • Quand : Dès que possible
  • Contact : Isabelle EMONET – isabelle.emonet@ysalis-conseil.fr